Re: Présentations des nouveaux
« Reply #30 on: February 14, 2016, 07:10:35 pm »
Salut à tous les membres !

Je suis du Languedoc Roussilon vers Montpellier, je volais avant sur un hexa 550 avec DJI Naza V2 GPS, gimbal 2 axes et système fpv mid range 2000 mètres.

j' ai fais l' acquisition d' un petit 250 avec CC3D, il vole bien mais j'ai qlq soucis de désynchro avec mes esc simonk et je galère avec l' afro usb stick, je n' arrive pas a booter pour modifier le firmware en Bl Heli, grr, je vais essayer avec un arduino nano.

Sinon, je suis aussi en train de monter un quad type dead cat en 450. Revo + gps m8n de chez bang good, je galère pour l' instant avec le gps.

Voilà pour la présentation, j' espère pas trop longue !

@+ ;)

foxmt

  • *
  • 23
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #31 on: February 15, 2016, 01:49:23 pm »
Bienvenue

frssou

  • *
  • 28
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #32 on: February 16, 2016, 11:35:39 am »
Bonjour à tous

Aéromodéliste depuis l'age de 12 ans, j'ai arrêté il y a qque années, et l'envie m'a repris avec le FPV....Voila je suis la du coup...

Franck

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #33 on: March 08, 2016, 12:46:52 pm »
Bonjour a tous

Comme l'indique mon pseudo je suis dans l'Essonne.

Je suis un jeune ( :D ) retraité, électronicien et informaticien,  passionné par les voilures tournantes, hélicos et drones (quad racer). Comme j'ai du temps maintenant je peux enfin me consacrer à cette activité. J'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine. Je ferais certainement appel à vos connaissances et à votre expérience. Ce forum est une super source d'information et d'échanges, virtuels et pourquoi pas réel.

J'ai quelques hélicos et des quad HK RoboCat et HK PV250 et Diatone Blade 150...kk2.1, cc3d, Revo... LibrePilot (ex OP).
A bientôt

Fred

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #34 on: March 09, 2016, 07:40:32 am »
Bonjour à tous !

Moi c'est Vincent, j'ai 19 ans et j'habite dans le sud de l'Ardèche :D

Je vole depuis décembre ( et oui c'est tout nouveau ) donc je découvre petit a petit le plaisir de piloter ces engins.
Pour commencé je me suis monté (avec l'aide très précieuse des gens de multi-voltige, ils se reconnaîtrons :p) un ZMR 250.

Voilà c'est a peu près tout pour le moment, à bientôt !

Vincent

Drafou

  • *
  • 12
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #35 on: March 11, 2016, 04:16:06 pm »
Bonjour à tout le monde,

je suis un nouveau dans le monde du quad en FPV.
J'ai un Eturbine TB250 équipé d'une CC3D qui fonctionne très bien en tondeuse à gazon ...
ça va quand même de mieux en mieux et c'est sacrément solide cette Bestiole.
Fraichement passé sous LibrePilot depuis que j'ai appris l'abandon du projet initial.
J'ai un poil galéré car je suis en OrangeRx ppm pour le récepteur et une Turnigy 9XRpro équipée d'un émetteur ORX.

A bientôt donc sur le Forum

ryanback

  • *
  • 1
  • yes its my
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #36 on: March 17, 2016, 02:42:31 pm »
bonjour a tous
je m’appelle Christian j'habite en Belgique je fait du multi depuis environ deux ans et de l’imprimante 3d depuis un an
je viens de l'autre monde (lol op)et j’espère que cela sera aussi facile sur ce nouveau logiciel pour moi

cordialement a vous tous

kaneda

  • *
  • 4
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #37 on: March 21, 2016, 02:32:09 pm »
Bonjour a tous.
Moi c'est Kaneda, je viens du 38. Modéliste hélicoptère depuis environ 4ans, je viens de m’initier au drone depuis peu avec un eTurbine TB250 avec CC3D...Je ne savais pas a quoi m'attendre et c'est vraiment sympas a piloter cette petite bête la, en tout cas pour un débutant.
Je l'ai programmer avec OpenPilot et je viens juste de passer sur LibrePilot. J'essaie de comprendre un peu plus les réglages a effectuer et le logiciel..

Sinon je vole sur un MiniTitan V2, SoloPro 228, Blade NanoCPX
Radio : HITEC Aurora 9

Bonne journée a tous et a très bientôt!

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #38 on: March 23, 2016, 11:15:10 pm »
Bonsoir,
 Pat du Gard (30).
En équipe avec un vieux copain on a commencer les quadris il y a qq années WII+NunChuk+ arduino, réalisation perso du frame, Sans grand succès plus de temps en atelier qu'en vol...
Passage à CC3D Open pilot sur une autre frame maison trop gros trop de casse...
Faut dire que le site de vol est peu propice...
Passage au Blade Nano QX pour entrainement en intérieur pour les mauvais jours.
Passage récent à CC3D révo+GPS+oplink  Libre Pilot 15-09 sur frame Tarot 280C dans l'espoir d'arriver un jour au FPV c'est pas gagner.
Si trop galère, j'ai flashé mon GR18 avec le firmware Quadricopter Q04 à suivre..

Radio Graupner MX16V2 & spektrum DX6.

Cordialement

dogood

  • *
  • 12
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #39 on: March 27, 2016, 04:17:08 pm »
salut

nouveau dans le monde du quad je vole sur une eturbine tb250 + cc3d. je vais passer à librepilot parce que j'ai la sensation que ce projet est bien vivant!

 ;)

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #40 on: April 17, 2016, 10:19:35 am »
Bonjour :),

50 ans, Je viens d’acquérir une CC3d mini révolution
je suis débutant avec le monde CC3d que je veux monter sur un Tarot 280 pour faire du FPV entre amis.

A de suite sur le forum car ma CC3D révolution n'est plus reconnue en usb suite à une fausse manipe.
« Last Edit: April 21, 2016, 02:52:16 pm by f5soh »

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #41 on: April 18, 2016, 12:46:14 pm »
Bonjour a toutes et tous
Je m'appelle Eric, 54 ans, je vis dans le 34 entre Béziers et Narbonne
j'ai commencé le modélisme a l'age de 14 ans et suis toujours aussi passionné.
L'informatique tiens aussi une grande place dans mes hobbys.

félicitations a toute l’équipe LibrePilote pour le super boulot.


SK450 // 2213 Multistar 930kv // Esc's Multistar 20A // Revo // M8N GPS Mag
F550// 2216 Emax 810kv// Esc's Hobbywing 40A// Revo // M8N GPS Mag
QAV250 Clone//  Emax 2204 2300kv// Esc's Emax 12A// FPV// SPF3 Evo

THY 9X  OpenTx companion 2
Taranis plus - OpenTx companion 2.1
KK2 // CC3D de test

zebu

  • *
  • 17
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #42 on: April 21, 2016, 11:49:59 am »
Hello,

Xavier, 30ans, habitant là Normandie.
Certains me connaissent peut-être déjà depuis Openpilot, j'étais là dans les débuts de la CC puis CC3D et Revo, j'opérais principalement à la rédaction et à la traduction du Wiki à la base.
Passionné de bidouille, de construction, d'électronique et de RF, je passe plus de temps à bricoler qu'à piloter :).

Machines : ZMR250 w/ PDB Overcraft + Revo + Sony Effio V + 5.8GHz, un ancien quad hobbyking Talon, un FPV Raptor 2m, un mini quad 20cm home made, des prototypes en carton plume, une CC3D Atom et une Naze32 sous Cleanflight

f5soh

  • *****
  • 4572
    • LibrePilot
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #43 on: April 21, 2016, 02:54:28 pm »
Bonjour Xavier, welcome back :)

Bienvenue à tous,
Laurent

babz

  • *
  • 49
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #44 on: April 23, 2016, 05:55:07 pm »
salut à tous
Claude 53 ans de haute savoie,j'ai decouvert openpilot l'année passée et j'ai trouvé ça beaucoup plus simple que le monde de l'APM.
content de retrouver une communauté pour resoudre les problemees qui ne manquent pas de se presenter.
à bientot sur le forum