PierreFromBelgium

• *
  • 8
  • FPV ADDICT IN CC3D
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #105 on: September 27, 2017, 09:21:34 am »
Bonjour à tous.

Je passe par la case présentation comme d’hab : PierreFromBelgium, 35 ans et divorcé sans enfant. Je suis fan (voir trop passionné) par le vol en avion (fpv) que je fabrique moi-même. Cela me prend quasi tout mon temps libre et mes petites économies pour réaliser cette activité ultra-passionnante !

Depuis peu, je me suis mis à utiliser des CC3D pour stabiliser un max de réalisation trop foireuse pour rester correctement en l'air... Un pur bonheur. Mais c'est hard à bien configurer...

Je passe par votre forum car j’ai vu la section française du site et c’est pour moi un réel bonheur de pouvoir m’exprimer dans ma langue maternelle, vu que mon anglais est, comment dire, à chier… 😉

Voilà, court et simple : c’était la moindre des choses de passer par la présentation…
« Last Edit: September 27, 2017, 11:32:57 am by PierreFromBelgium »

taz

• *
  • 1
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #106 on: October 18, 2017, 05:13:58 pm »
Bonjour,
Comme je viens de m'inscrire alors je fais comme tout le monde :-) .
Je suis de Guérande (44) et j'ai l'âge de mon département ... je ne suis pas pilote du tout ! Je viens de monter un petit quadricoptère type 450 avec une CC3D simplement pour avoir un support de travail pour mes élèves de terminale 'S' en sciences de l'ingénieur (Energie, moteur élec, méca, transmission de l'info, capteurs Mems ...).
Le montage du Quad est terminé et je sens que je vais avoir besoin de vous pour un truc que je ne pige pas bien afin de rendre mon Quad exploitable pour des manips simples.
D'avance, merci à ceux qui répondront à mes questions de newby.
« Last Edit: October 21, 2017, 02:39:46 pm by taz »