Salut à tous,
Moi c'est Cédric, je suis nouveau dans la communauté, mais ça fait quelques temps que je bidouille sur des drones. Malgré tout je ne compte pas beaucoup de minutes de vol à mon actif mais principalement des crashs ^^
Je suis curieux, j'ai commencé par un quadX 450 sur multiwii y'a deux ans mais j'ai eu beaucoup de problèmes cumulés qui m'ont conduis à la laisser de côté pour le moment car bien trop abimé pour voler proprement. (faudrait que je retape tout le châssis, sinon il vole)
Autrement j'ai acheté un kit chinois QAV250 avec un CC3D qui me paraissait super bien (et je le pense toujours, soft embarqué, soft pc, communauté), sauf qu'aujourd'hui je me confronte à un petit pépin
https://forum.librepilot.org/index.php?topic=2001.0, d'où ma présence ici.
Pour info j'ai une radio Turnigy 9X en mode 2. Voilà tout, j'ai pas pour prétention de connaitre beaucoup de choses en aeromodélisme mais malgré tout après toute ces heures à fouiner et bricoler je commence à savoir par mal de petit trucs. Je serai ravi de pouvoir aider si besoin.
Concernant moi plus particulièrement, j'habite en région parisienne (sud pas très loin de Versailles pour ceux qui connaissent un peu), j'ai 24 ans, et je suis Ingé système embarqué.
Merci à vous pour votre aide