Concernant les fonctionnalités dans l'osd (le plus important quand on vol je pense):
Je n'ai pas tout activé bien sur sinon ca serait complètement illisible mais sur ce que j'ai pu tester (firmware de test trouvable sur un ancien post de question de ma part
)
Ce qui est fonctionnel à mon sens:
- Horizon => ok
- Altitude home avec remise à zero à l'armement => ok (merci f5soh surtout que je l'embête beaucoup lol). Attention le firmware de test fourni me permet d'avoir non pas l'altitude du gps mais bien celui de la revo ce qui est très pratique quand on a pas de gps
(enfin à mon gout je sais pas si les nouvelles version en seront pourvue).
-Vitesse => ok
-Nombres de GPS => ok
-Temps de vol => ok . Attention il y a avec un E qui est l'estimation de vol restant bon à savoir
-Tension => ok
-Courant => ok
-pourcentage des gaz => ok
Ce qui n'est pas fonctionnel chez moi:
-Home distance => non ok. Bien que dans GCS je vois la mise à zéro de mon point de départ, dans mon osd j'ai une valeur grotesque qui s'affiche.
-Flèche de home direction => non ok. Liée à home distance je pense donc m'indique n'importe quoi
-Distance parcouru => non ok. Apparemment la fonctionnalité n'a pas été implémenté d'où le non fonctionnement
.
Fonction ambigüe et à faire attention:
-Consommation courant => ok. Attention dans le Tools cela n'est pas "efficence" mais le pourcentage batterie
-RSSI => semi-ok. Attention il y a bien une valeur indiquer, mais cela ne correspond absolument pas à un RSSI c'est un Link Quality. Ne pas chercher de RSSI il n'y en a tout simplement pas. Toutefois sachez que si vous êtes en dessous de 100%, vous êtes dans la mouise lol donc demi tour illico presto.