Merci des tes retours
.
Arf si c'est une nano comme la mienne qui a les gyro qui partent en vrille lol non merci.
Disons que la nano est légère elle a des capteurs plus récent qui j'espère sera un jour exploités lol. Elle a plus de mémoire ce qui fait défaut à la CC3D notamment pour une utilisation avec un vol assisté avec un gps.
Donc je pense que la nano aura plus de possibilités dans un future de plus avec son cpu plus puissant on peut s'imaginer des fonctionnalités plus poussées
lui permettant une bonne durée de vie
.
A moins qu'un jour Librepilot nous pondent un Hardware qui sera encore meilleur et exploité
(genre un tout en un FC+OSD(multi-affichages paramétrables)+capteurs (tension, courant, RSSI (analogue et pwm)+...)+...)
Bref c'est beau de rêver lol, bien que je crois que la carte BrainFPV sont pas très loin de ce principe je crois
.
P.S: En terme de nouvelle fonctionnalité, je sais pas ce que penserait les autres d'avoir la possibilité de mettre le rssi directement sur le FC et de le faire afficher dans l'osd.
Je dis ca car pour les recepteur frsky par exemple il faut se monté un filtre pour convertir les signaux en analogique afin que le miniosd ou kvosd puisse le lire. Ca fais encore des fils et du poids en plus. Alors que d'avoir une entrée direct sur le FC éviterai ce genre de filtre et serait plus fiable que la lecteur sur les osd (on a fais un test avec un collégue entre la lecteur d'un kv osd et une naze32 full qui a cette posibilité et clairement le rssi affiché était plus fiable que sur le kv osd) surtout que ca pourrait apporter d'autre fonctionnalités comme par exemple si le rssi arrive à un seuil prédéterminé, on peut dire au FC de faire une action de RTH ou autre
.