Salut, je sais pas si tu as teste a nouveau la portee de l'Oplink, je viens de faire mon premier vol moyenne distance en fpv et j'ai reussi a atteindre 800m de distance a 30m de hauteur.
Ma config radio est une DJT + D8R avec les antennes de base, la video est un emetteur 200mW avec un recepteur 832. L'antenne emission est un trefle fait maison et la reception est un bricolage boite de the.
La video est restee excellente durant tout le vol, aucune coupure et pas de neige, je recommande fortement ma bidouille boite de the, en plus ca coute rien et c'est facile a faire.
J'aurais bien aime aller plus loin mais la radio a commence a bipper, comme j'avais pas programme de failsafe j'ai prefere rentrer avant la coupure totale. Je pense que la video devrait tenir au moins 1,5km.
Si tu as eu des bons resultats avec l'Oplink je suis interesse, si la liaison est meilleure qu'avec le Fsky je peux essayer l'Oplink.
Sinon je peux essayer une directionnelle pour mon DJT, avec une antenne biquad je devrais multiplier la distance par 3 facile.
Joe