oui tout à fait c'est ce qu'il y a d'afficher dans le vumètre . Mais dans l'osd quand on veut la valeur du RSSI nous avons en faite le "link quality".
Peut-on du coup avoir dans l'OSD lorsque on sélectionne RSSI la vrai valeur RSSI (le vumètre donc) convertie en % afin de pouvoir savoir jusqu'ou on peut volé en sécurité?
Car au bout du compte actuellement nous n'avons aucun RSSI dans nos OSD.
D'ailleurs pour pousser l'utilisation nous pourrions peut être aussi garder le "link quality" dans l'osd
(enfin si il reste de la place en programmation lol).
Je pensais à la base que le link quality affiché correspondait au RSSI car cela était la même valeur que ce que j'avais en RSSI dans l'OSD ce qui ma fortement induit en erreur et nous à fait tourner en rond dans cette conversation. (Ca ma aussi fais faire un super crash... Dont un moteur H.S et le port "Main" de ma REVO inutilisable car prise arracher par le gps, moi qui voulais testé l'i2c avec le mag externe c'est rapé lol)
Désoler si nous nous somme mal compris
j'essai d'aider à faire avancer le schmilblick pour améliorer l'ensemble
.
(d'ailleur ca me parait très étrange que personne ne se soit rendu compte de ca. Peut être à l'époque des forum OP mais n'étant pas du tout dans l'oplink je regardais pas vraiment
)