Dois je passer en sbus ou non?
C'est plus imple que tu restes en
SBus PWM
quand tu parles du diagramme de connexion , est celui- ci? voir pièce jointe.
Non, je parle de celui dans l'assistant de configuration véhicule qui t'indique comment connecter les éléments en fonction des option choisies
Si oui, c'est les branchements entre le RX et le flexi-i0 qui me posent problèmes. Je ne sais pas sur quel pin du RX je dois connecter les fils.
Tu connectes les fils en vrac, l'assistant de configuration Tx fera le reste en détectant les manches qu'il te demande de bouger.
Le OPLINK doit il être brancher?
Si tu veux avoir le retour d'info sur ton PC en volant, oui.
Si tu veux faire des réglages à distance, oui
C'est quoi le Mag I2C ?
C'est un Mag connecté sur le port Flexi en I2C: indispensable si tu comptes utiliser les modes GPS.
Dois je mettre a jour le gps?
Non
Laquelle des 2 prises du gps dois je brancher sur le main port ( si je reste en pwm)
Celle avec les 4 fils. GND, +5V, Tx/Rx.
L'autre va sur le port flexi en I2C
Toujours sur le même schéma , le fil rouge qui part de l'esc , est ce une alimentation positive pour la carte ? quel voltage ?
Oui, 5V
Commence par configurer/voler sans GPS pour te familiariser.