Mince, pour une fois que je pensais avoir trouve une bonne astuce c'est rate. Bonne nouvelle pour le RTB, je teste ca des que j'ai recu le servo, ca me permettra de faire du fpv sans l'angoisse de la perte video.
Je viens de tester les moteurs apres le crash, l'ESC qui est sur la poutre de queue faisait cliquer le moteur mais il tournait pas. Apres quelques recherches la panne etait due au gros condensateur chimique sur la ligne alim, sous le choc la soudure avait lache. Sans condensateur l'ESC ne fonctionne pas, il est incapable de lancer le moteur. J'ai pris le risque de faire un test avec le servo qui grippe un peu (en mode complementary ce coup ci) et il tient en l'air, c'est bon mais je vais pas tenter de voler avec le risque partir en vrille si le yaw se bloque. Je m'en tire pour 20 Euros de reparations, c'est correct (inclus le pic a brochettes qui sert de mat pour le magneto). C'est impressionnant de voir un bras carbone sectionne sur une machine de 800 grammes alors qu'a la main c'est impossible a faire.
Joe