frssou

  • *
  • 28
Mon kylin
« on: February 17, 2016, 01:21:51 pm »
Hier soir j'ai voulu paramétrer les gaz de mon Kylin.
Sur tous les modes les gaz sont en manuel, et j'ai voulu tester le cruise control....Ben en fait les moteurs ne démarrent pas...Y'a t'il d'autres réglages à faire, ou est ce la carte du KYLIN (PCB tout en 1" qui n'est pas compatible?

f5soh

  • *****
  • 4572
    • LibrePilot
Re: Mon kylin
« Reply #1 on: February 17, 2016, 01:27:35 pm »
Rien de spécial à faire.

Le cruise control ne doit être mis que sur qque chose avec Attitude ou Rattitude, si tu mets Cruise Control sur rate ou Acro+ tu auras une erreur de config visible dans SystemHealth.

frssou

  • *
  • 28
Re: Mon kylin
« Reply #2 on: February 17, 2016, 01:34:47 pm »
Le mode 1 est en attitude (pas les 2 autre effectivement serait-ce le probleme qui bloque l'armement?), j'ai pas regardé systemHealth. bon je suis ecore sous OP c'est ce soir le grand saut....

f5soh

  • *****
  • 4572
    • LibrePilot
Re: Mon kylin
« Reply #3 on: February 17, 2016, 01:37:48 pm »
Faut arrêter d'en faire tout un plat, si OP avait continué la bascule serait exactement la même à faire. C'est pas comme si tu passais de APM à CleanFlight. :)

frssou

  • *
  • 28
Re: Mon kylin
« Reply #4 on: February 17, 2016, 01:42:35 pm »
Faut arrêter d'en faire tout un plat, si OP avait continué la bascule serait exactement la même à faire. C'est pas comme si tu passais de APM à CleanFlight. :)

Certes mais moi je suis un gros noooob qui touche au fpv depuis 2 mois grand max...Après heureusement qu'il existe de gens comme vous (la communauté du forum) pour supporter les angoisse des vieux débutants... :-X