Onshot et pin 8
« on: February 15, 2016, 11:30:46 am »
Salut à tous
Je revien vers vous vis à vis de mes problèmes de vibrations des moteur quand je change l'angle de la carte.
J'avais fait un essai sous bêtaflight pour voir si sa corriger le problème. Et à première vue moteur à vide le souci semble disparaître. Mais lorsque je rajoute les hélices les problèmes est toujours présent.
Comme je navigue entre librepilot et bêtaflight pour tenter de trouvé la source du problème, je rencontre un souci technique purement pratique.
Sur bêtaflight le onshot est actif avec la broche 3 que sur librepilot il est actif en broche 8. Y a til la possibilité sur librepilot d'activer le oneshot sur là pin 3. Cela dans le but d'éviter de flinguer ma prise récepteur à la longue.

Merci

f5soh

  • *****
  • 4572
    • LibrePilot
Re: Onshot et pin 8
« Reply #1 on: February 15, 2016, 11:35:35 am »
Non, OneShot uniquement avec la pin8 ou le PPM sur le flexiport.

Re: Onshot et pin 8
« Reply #2 on: February 15, 2016, 11:54:41 am »
Ok merci Laurent

Re: Onshot et pin 8
« Reply #3 on: February 15, 2016, 05:29:40 pm »
Juste par curiosité, as-tu essayer une autre cc3d dessus pour être sur que ca vient d'un problème de vibration?

Je sais c'est chiant faut tout démonter, mais au bout d'un moment faut écarter les éléments petit par petit savoir si ils sont pas en faute.

Je dis ca car j'ai un zmr qui avec une cc3d c'était un rail, depuis le passage à la nano (officiel précommander chez OP pour être sur de l'avoir en avant les ruptures lol)... c'est pas stable du tout en attitude les gyro racontes n'importe quoi...(j'ai rien changer d'autre que la FC).

J'ai activé l'horizon dans les lunettes et quand je suis à plat parfois tu sais pas pourquoi il m'affiche en biais et faut que je le secoue comme une bouteille d'Orangina pour que les gyro retrouvent leur neutre. (le tout en vol lol bien sur les gyro partent en vrille sur le roll petit par petit. Quelques tonneaux et hop ca revient.)
Apparemment c'est  assez connu dessus mais pas de solution actuellement lol.

Enfin tout ca pour dire commence par remplacer le cœur ;). Tu es d'où car au pire je peux te dépanner pour tes tests ;). J'ai revo et cc3d en stock.