zmr 250v2, kit revolution chinois (
http://www.banggood.com/fr/OpenPiolot-CC3D-Revolution-Flight-Controller-Oplink-M8N-GPS-Distribution-Board-p-1000084.html).
L'alimentation j'utilise la pdb overcraft fournit avec le kit.
J'utilise l'u-bec de mon curent sensor pixhawk. (sort jusqu'à 3A).
Les antennes livrée avec le kit son pourave certes (les bonne sont en commande
en dipôle et moxon) mais ca explique pas le fait que subitement dans l'osd j'ai plus la télémétrie. Même si je perds le liens je devrais pas la perdre.
D'ailleurs si démarre le drone sans mettre la radio aucune perte de télémétrie. Je l'allume et dés que je la coupe hop perte de télémétrie.
Jai remarquer aussi avec radio allumer parfois elle coupe et reviens quelques longues seconde après, et dans le monitoring j'ai le vumètre qui chute sévère puis remonte à la normal.( Je pense les antennes ca).
En mode ppm seul aucun problème que je coupe ou pas la radio c'est un rail la télémétrie décroche jamais. D'ailleurs je n'ai pas les chutes aléatoires du vumètre ca reste toujours constant.
P.S: en tout cas la remise à zéro de l'altitude à l'armement c'est niquel
.
Je pense que mon câblage est pas dégeulasse car j'ai le mag qui reste jaune vert constant et j'ai peu de câble avec la pdb je peux mettre une photo si tu veux.
J'ai fais un premier vol de test dans ma chambre pour amortir sur le lit si pépin lol et c'est super stable bien plus que ma nano revo ou ma cc3d qui était déjà super stable (bon le oneshot125 à l'air d'aider quand même à la stabilité). J'ai pas de problème de vibration.