fzapata

  • *
  • 11
Re: Problème magnétomètre
« Reply #15 on: June 17, 2017, 12:49:01 pm »
Merci
Connaîtrais tu quelqu'un qui pourrait me donner un cours por libre pilot
Une sorte de formation payante évidemment
Le budget n ai pas un problème mon problème c est plutôt le temps
Je peut me déplacer partout en france se n est pas un soucis
Merci d avance

f5soh

  • *****
  • 4572
    • LibrePilot
Re: Problème magnétomètre
« Reply #16 on: June 17, 2017, 01:15:26 pm »
Tous les membres du projet LibrePilot sont bénévoles et travaillent dessus sur leur temps libre.
A mon avis tu ne trouveras personne qui te donnera une prestation "pro" et payante sur l'utilisation de LibrePilot.

Par contre j'ai du temps libre à partir du 10 juillet pour aller faire un tour dans le Sud-Est. :)

fzapata

  • *
  • 11
Re: Problème magnétomètre
« Reply #17 on: June 17, 2017, 01:17:22 pm »
Génial 😁😁😁
Si ça te dit je pourrais te faire une demo flyboard air

f5soh

  • *****
  • 4572
    • LibrePilot
Re: Problème magnétomètre
« Reply #18 on: June 17, 2017, 01:28:34 pm »
C'est un biplace ? :P

Je blague, je préfère rester sur les pieds sur terre...

fzapata

  • *
  • 11
Re: Problème magnétomètre
« Reply #19 on: June 17, 2017, 02:14:38 pm »
Pour l instant c est un mono place 😁
Le GPS assist ne fonctionne que en quadX ou meme en config spécifique du genre avec servo motor etc ...

Re: Problème magnétomètre
« Reply #20 on: June 17, 2017, 05:44:44 pm »
(Pardonnez ma traduction Google)

Cela semble très intéressant!

Cela devrait fonctionner avec certains changements de configuration de lacet et certaines modifications PID ici et là. C'est un quad X avec un mécanisme de lacet différent et des contrôles de réponse lente. @f5soh est le meilleur homme pour la tâche et il parle français! Il va le faire fonctionner rapidement.

Faites-le fonctionner dans "Basic" "Attitude Estimation Algorithm" avec le mode de vol Attitude avec le mode de poussée manuelle
(N'utilisez jamais les réglages de l'émetteur, utilisez Attitude -> RotateVirtual)
Alors peut-être Basic avec Attitude avec "Altitude Vario" mode de poussée
Alors peut-être INS13 avec Attitude avec le mode de poussée "Altitude Vario" (l'ajustement changera, alors re-ajuster Attitude -> RotateVirtual)
Puis enfin INS13 avec "Velocity Roam" (pas "GPS Assist") ou avec Attitude (plus "GPS Assist")
(Décollage dans Attitude (pas de "GPS Assist") et basculer vers VelocityRoam)

-----------------------------------------------------------------

(forgive my Google translation)

This sounds very interesting!

It should work with some yaw configuration changes and some PID changes here and there.  It is a X quad with different yaw mechanism and slow response controls.  @f5soh is the best man for the task and he speaks French!  He will get it working quickly.

Get it working in "Basic" "Attitude Estimation Algorithm" with Attitude flight mode with manual thrust mode
(don't ever use transmitter trims, use Attitude -> RotateVirtual)
then maybe Basic with Attitude with "Altitude Vario" thrust mode
then maybe INS13 with Attitude with "Altitude Vario" thrust mode (trim will change, so re-adjust Attitude -> RotateVirtual)
then finally INS13 with "Velocity Roam" (no "GPS Assist") or with Attitude (plus "GPS Assist")
(take off in Attitude (no "GPS Assist") and switch to VelocityRoam)

f5soh

  • *****
  • 4572
    • LibrePilot
Re: Problème magnétomètre
« Reply #21 on: June 17, 2017, 08:18:14 pm »
GPSAssist fait partie des options qui ne sont possibles qu'avec un type "multirotor".
C'est assez facile de contourner la limitation en éditant la table de mixage dans l'uavoBrowser (MixerSettings) tout en gardant l’appellation "Quad".
Par contre il ne faut pas aller enregistrer depuis l'onglet Véhicule par la suite sinon les mixages définis dans l'UAVOBrowser seront perdus.