Re: ER250 qui part de l'arrière lorsque je pousse le roll
« Reply #30 on: February 11, 2017, 10:36:55 pm »
Pour le coup ils ont l'air imbattables en ce moment sur ce modèle, pas trouvé à moins de 18e ailleurs. Je me laisserais donc tenté en prenant soin de payer via PayPal, on ne sait jamais. Merci beaucoup pour le conseil, et bonne soirée.

Re: ER250 qui part de l'arrière lorsque je pousse le roll
« Reply #31 on: February 11, 2017, 10:41:26 pm »
Ok, comme tous les sites français, le site est sérieux. Juste comparer pour être sûr de faire le bon choix.

Bonne soirée, donnes nous des nouvelles...

Re: ER250 qui part de l'arrière lorsque je pousse le roll
« Reply #32 on: February 15, 2017, 08:40:46 pm »
Bonsoir,

J'ai passer ma journée a peaufiner mes réglages sur l'ER250, c'est mieux, mais pas encore ça.

J'avais une question en particulier pour CoolManu, j'ai reçu mes batteries Tattu, mais j'aurais voulu savoir comment vous les fixiez ? J'aurais voulu la rapprocher le plus possible du contrôleur de vol pour améliorer le centrage (car je pense que mon problème peut aussi venir du centrage) mais je sèche un peu sur la fixation de ces batteries qui sont plus courtes.

Merci et bonne soirée !

Re: ER250 qui part de l'arrière lorsque je pousse le roll
« Reply #33 on: February 15, 2017, 10:05:21 pm »
Salut,

je fixe mes batteries avec un peu de scratch et je sécurise avec une sangle.

Par contre, je positionne la batterie sur la platine supérieure juste derrière l'antenne vidéo. ( à 5 mm du mât de l'antenne )

J'ai préféré protéger le récepteur, en cas de crash violent, en le positionnant à l'intérieur du châssis. ( 80 euros le récepteur contre 12 euros l'accu )

Certes, le centrage est un peu arrière mais je n'ai pas constaté de mauvaises réactions. (la carte de vol et des réglages appropriés font le job )

Voilà, si cela peut aider...  ;)

Re: ER250 qui part de l'arrière lorsque je pousse le roll
« Reply #34 on: February 15, 2017, 10:21:32 pm »
Effectivement chez moi c'est l'inverse pour le moment, batterie dedans, récepteur derrière l'antenne.

Je vais étudier votre solution !!

Merci et bonne soirée !