Plus de réponse de la comande
« on: August 19, 2016, 11:07:33 am »
Bonjour a tous ,
Je vole depuis peu sur Eachine 250 , après une perte de control en vol (d'un coup il s'est mis a délirer et il est parti au tapis ) j ai récupéré le drone , mais comme en vol, la commande ne répond plus ! No throttle !
Après vérification sur libre pilot : le input est orange ( le system est en mode failsafe, échec mise a jour certains canaux accessoires ) , le firmware présente un triangle jaune ( Tag du firmware 15.09 ) . La commande Eachine i6 ne répond pas a l'assistant réglage . Mon récepteur Eachine iA6 a TOUS les voyants qui clignotent quand je branche la LIPO .
Du coup je ne sais pas quoi faire ....pour sortir de cette m...
Merci d'avance

Re: Plus de réponse de la comande
« Reply #1 on: August 19, 2016, 06:11:41 pm »
j'ai l'impression que ma commande et récepteur ne sont plus "bindés" c'est possible ??? En plein vol ?
Comment fait on un binding avec Commande et récepteur Eachine ??

zebu

  • *
  • 17
Re: Plus de réponse de la comande
« Reply #2 on: August 19, 2016, 11:54:51 pm »
Si c'est un problème de binding, tu peux jeter un œil au message 8 sur ce post :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2555944

Re: Plus de réponse de la comande
« Reply #3 on: August 24, 2016, 06:09:34 pm »
Merci Zebu pour le lien ! J'ai réussis a rebinder le récepteur et la commande ,mais en vain car rien ne marche .
J'ai pourtant tous les essais qui sont O.K sur libre Pilot . j'ai même changé la CC3D pour être sur ...mais rien ne fonctionne . Un mystère ??

Re: Plus de réponse de la comande
« Reply #4 on: August 26, 2016, 04:40:11 pm »
Problème résolu ...
La carte était tout simplement désarmée... Oui je sais , suis un boulet !!!! ;-)
A+