Revolution - Probleme de GCS (onglet mag)
« on: August 10, 2016, 04:53:44 pm »
Bonjour, a tous je tout nouveau dans ce hobby, je possède un f550 qui vole super bien sans GPS, cependant j'aimerai bien pouvoir voler avec le GPS...
c'est alors que j'ai essayer de voler avec le magnétomètre interne (ce qui me semble impossible après plus de 2 semaine de tentative) ce qui m’amène au vif du sujet :

je suis incapable de faire allumé la lumière du I2C... j'ai brancher le GPS dans celui-ci et je sais qu'il fonctionne.

J'ai vu sur les autre post que la plus part des personne qui tente de mettre un aux mag on une version de GCS qui leur facilite la tache qui je croit est nessesaire... car selon d'autre post on doit aller dans

   -system-auxmag- et mettre :usage=auxOnly tout est ok jusqu'ici
                                                      TYPE=I2C mais je n'est pas ce choix j'ai seulment GPSV9 et Ext

-aussi j'ai vu un video() d'une personne qui configurai le tout a l'aide du Véhicule Setup Wizard et lors du choix de GPS il avait 5 choix dont le bon(Ublox+MAG) moi je possède seulement 4 choix soit : OP platinum, u-Blox, NMEA et je croit que c'est du a la version du GCS

Alors j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir cette merveilleuse version de GCS merci a tous si il vous manque des renseignement n'ésité pas je vais répondre le plus vite possible

jull

  • *
  • 27
Re: Revolution - Probleme de GCS (onglet mag)
« Reply #1 on: August 10, 2016, 07:14:55 pm »
Salut tu la ici https://forum.librepilot.org/index.php?topic=1910.0 Par-contre c'est une version beta il peut avoir des bugs.