Probleme calibration esc
« on: August 10, 2016, 10:32:06 am »
Bonjour,

 En voulant paramétrer mon eachine racer , au niveau calibration, mon quadri emet des bips mais ne s'arrete de bipper, je clique sur "arreter" et quand je test sans helice, les 4 moteurs demarrent apparament normalement. est ce normal ?

  Merci

Re: Probleme calibration esc
« Reply #1 on: August 13, 2016, 09:50:26 am »
Je viens aussi d'acqérir ce Eachine Racer 250. Oui forcément ils démarreront.

Pour la calibration des ESC il ne faut pas attendre trop longtemps car sinon les esc entrent en mode programmation. Et là tu risque de changer un paramètre involontairement. Mais je ne sais pas lesquels... (le nombe de cellules lipo peut-être ?!?!?!)

Dès que tu entends la première série de bip (d'initialisation), tu cliques sur "arrêter". Le curseur descend automatiqument, ensuite si tout c'est bien passé, les ESC confirment et se ré-initialisent avec une série de bip. Ils ne doivent plus bipper.

Tu débranches la batterie et tu continues le wizard...

Re: Probleme calibration esc
« Reply #2 on: August 13, 2016, 10:09:26 am »
Sur cette vidéo tu as les bip en questions pour le Eachine 250

1) de 00:00 à 00:09 secondes = branchement de la batterie et la première série de bip
2) à partir de la 10ème seconde de la video = C'est la deuxième série de bip qui confirment que les ESC ont bien pris en compte la calibration.



Sauf erreur, le gars sur la video utilise sa radio pour calibrer ses ESC, mais dès lors que tu utilises LibrePilot, il faut le faire avec son interface.
« Last Edit: August 13, 2016, 10:16:28 am by Patrick74 »

Re: Probleme calibration esc
« Reply #3 on: August 29, 2016, 07:35:13 pm »
Oui c'est ce que j ai fait .merci