Bonjour,
D'habitude on ecrit pour raler ou signaler un bug mais la je suis plutot content, je viens de vider une batterie sur mon tricopter flashe avec la version next, parametres d'origine sauf PID baisse de 10%, j'ai teste l'altvario, le velocityroam et le RTB, tout fonctionne a merveille! un grand merci a toute l'equipe.
J'ai vole par fort vent, 45 a l'heure annonce par meteociel avec rafales, aucun probleme pour avancer contre le vent j'ai par contre ete surpris par la prise d'altitude a chaque rafale, je me demande si c'est du a mon baro qui sent la pression monter ou si c'est simplement du au fait que pour compenser le vent il augmente les gaz donc il monte. Quand j'etais cale a 50 metres il montait facile de 10 ou 15 metres puis il redescendait. La tenue de position sans rafales est impressionante, on dirait qu'il est cloue dans le ciel! Par contre quand je passe d'un point fixe a pleine vitesse horizontale il monte tres peu. On dirait que ca se produit que pour les rafales, donc je penche pour un comportement normal.
Joe