Re: Éventuel bug sur l'attitude de la carte
« Reply #30 on: January 30, 2016, 10:50:19 pm »
 :o :o

Wouaw je penser pas que tu me la sortirait celle la mdr.

Re: Éventuel bug sur l'attitude de la carte
« Reply #31 on: January 31, 2016, 01:13:53 am »
juste une question tu as moyen de mettre une vidéo de comment il grogne?

Bon je pense pas que ca soit ca mais bon ca ressemblerait pas à un problème de timing moteur au niveau des réglages de tes esc?

Re: Éventuel bug sur l'attitude de la carte
« Reply #32 on: January 31, 2016, 10:57:31 am »
Oui sa y ressemble mais c'est vraiment l'attitude de la carte qui engendre le problème. Faut que je me démonte un carte sur un autre appareil pour faire le test.
Mais comme le dit Laurent je vais faire un test avec bêtaflight voir si le problème est présent.
Si sa le fait aussi sur bêtaflight c'est que le problème vien de ma carte qui deconne. Si sa le fait pas sur bêtaflight c'est que y a un truc bizarre sur librepilot qui encore un coup arrive que à moi  :'(

Re: Éventuel bug sur l'attitude de la carte
« Reply #33 on: January 31, 2016, 12:42:36 pm »
Bon ben forcer de constater que sur bêtaflight sa fonctionne quelque soit l'attitude de la carte.
Sa ne vien donc pas de la carte mais bien d'un problème que ne saurait identifier sur librepilot
Bien contient que je suis une exception dans se cas

Re: Éventuel bug sur l'attitude de la carte
« Reply #34 on: January 31, 2016, 06:10:43 pm »
Lol et sous openpilot tu as essayer pour tout hasard même si c'est ancien on sait jamais.

Re: Éventuel bug sur l'attitude de la carte
« Reply #35 on: January 31, 2016, 06:17:58 pm »
Non en fait sur l'instant j'y ai pas du tout penser
Et maintenant sa va m'obliger à ressortir à nouveau le fil signal du pin 3 pour le remettre en pin 8 et c'est pas super accecible, du coup sa fonctionne alors j'insiste pas en je garde comme sa tempis.

Re: Éventuel bug sur l'attitude de la carte
« Reply #36 on: January 31, 2016, 06:23:40 pm »
Je te comprend comme on dit moins on touche mieux ca marche.