Re: flexiIO+micro osd kv
« Reply #45 on: January 31, 2016, 06:03:03 pm »
T'es esc ont tous un bec non?
si oui utilise un bec d'un esc pour alimenter ton osd. On en revient à ce que l'on disait au début. La diatone ne fournis pas assez de courant donc faut que tu sépares tes alimentations ;)

Magic95

  • *
  • 16
Re: flexiIO+micro osd kv
« Reply #46 on: January 31, 2016, 06:17:50 pm »
Non je n'ai pas de BEC sur mes esc, mais j'ai ce qu'il faut sur le TX fpv Aomway. Je viens de faire le test avec l'OSD standard est ca marche. Me reste à vérifier avec le Mini. Merci de vos aides, je vais en avoir encore besoins sur un problème de GPS :)

Re: flexiIO+micro osd kv
« Reply #47 on: January 31, 2016, 06:25:24 pm »
pas de raison que ca marche pas avec le mini c'est le même composant mais tout en plus petit ;). Enfin si le mini c'est bien celui auquel je pense c'est à dire le micro kv team.

Magic95

  • *
  • 16
Re: flexiIO+micro osd kv
« Reply #48 on: January 31, 2016, 06:29:08 pm »
Oui c'est celui la (micro kv team), ca marche. Problème résolu...Merci

Magic95

  • *
  • 16
Re: flexiIO+micro osd kv
« Reply #49 on: January 31, 2016, 08:46:30 pm »
Encore une question:) Comment faut il faire pour avoir l'affichage de la tension? Le micro kv team permet il bien de connecter la batterie directement sur celui-ci pour en avoir la lecture?

Re: flexiIO+micro osd kv
« Reply #50 on: January 31, 2016, 11:02:18 pm »
Oui il faut utilisé la pin batt2 pour que ca fonctionne. Sur la 1 aux dernières nouvelles ca ne fonctionne pas . Evidement n'oublie pas de raccorder le GND (la masse).
Une fois que c'est raccordé tu vas avoir une valeur surement fausse dans l'osd, il faudra le calibrer en passant par le menu de l'osd (voir tuto ;) dans le wiki) afin d'avoir la même valeur que ton multimètre.

P.S: pour le firmware de l'osd prend bien celui ou il y a les pin actives, pas celui réservé à la Revo sinon les pin ne seront pas prise en compte.

Magic95

  • *
  • 16
Re: flexiIO+micro osd kv
« Reply #51 on: February 01, 2016, 12:09:37 am »
Merci, ca marche :)
Un petit temps de latence sur l'horizon, meme en ayant ajusté les valeurs. Mais c'est déjà pas mal.
Super merci pour ton aide.

Re: flexiIO+micro osd kv
« Reply #52 on: February 01, 2016, 04:14:56 pm »
je pense que tu peux réduire la latence de ton horizon essai ca dans la partie "Refresh rates"

https://librepilot.atlassian.net/wiki/display/LPDOC/MinOPOSD+setup#MinOPOSDsetup-OSDconfiguration

Magic95

  • *
  • 16
Re: flexiIO+micro osd kv
« Reply #53 on: February 01, 2016, 07:03:35 pm »
Oui, j'ai essayé ce paramétre en tournant autour de la valeur 250 ms, résultats identique sur l'horizon parfois il s'arréte et repart mais rien de similaire sur les autres valeurs affichées.

Re: flexiIO+micro osd kv
« Reply #54 on: February 02, 2016, 08:32:41 pm »
Ok alors là je sèche désoler, peut être que Laurent à un bien meilleur avis sur ce phénomène ;).