Mise a jour du cc3d et du firmware
« on: July 06, 2018, 11:36:09 pm »
Ça peux paraître enfantin de mettre a jour son firmware et que le temps est toujours écoulé.

J'imagine que je ne suis pas le seul a sacré et dans l'impossibilité de le mettre a jour...

3 jours de recherche pour cette niaiserie.

ASTUCE... Pour le mettre a jours facilement.

Re: Mise a jour du cc3d et du firmware
« Reply #1 on: July 06, 2018, 11:52:07 pm »
Je vais vous dire plus que ça ce que j'ai fait durant ses 3 jours et sans succès.

Même essayer plusieurs driver et rien ne fonctionait.

J'avais jeter le cc3d au poubelle quand j'ai eu l'idée d"essayer comme je l'ai fait sur la vidéo.

Si ton cc3d ne fonctionne pas comme la procédure de la vidéo..

Ton cc3d est bon pour la poubelle

« Reply #2 on: July 07, 2018, 12:52:16 am »
Je vais vous dire une chose de mon cc3d.

Quand je l'ai repris de la poubelle pour ma dernière tentative.

-  La lumière bleu n'allumait plus

- Une fenêtre me dit mauvaise version.

- Port usb inconnue.

Fait ce que j'ai fait sur la vidéo et si ça fonctionne pas... Sacre le dans la poubelle..

« Reply #3 on: July 07, 2018, 01:03:33 am »
Notes...

Si tu veux passé avec cleanflight ou betaflight...

Ça te prends absolument un receiver avec une prise SBUS que personne ne te dit...

J'avais une veille génération de spectrum depuis 2007 ma Dx7 et receiver dms2...

Personne ne le dit a moins que tu save lire l'anglais ce n'est pas mon cas de bien comprendre l'anglais.

« Reply #4 on: July 07, 2018, 01:52:56 am »
J'avais une vielle technologie de radio.. Une dx7 de 2007 et receiver spectrum dms2.

Perdu 3 drones par perte de signale ..

Si tu es dans ce cas...

Suit ce conseil et assure toi d'avoir un transmetteur vidéo de 600 mv dans ton drone...

Un bon équipement pour aller a au moins 1 km sans problème...

radio
https://hobbyking.com/en_us/turnigy-9xr-pro-radio-transmitter-mode-2-without-module.html
antenne

https://hobbyking.com/en_us/frsky-2-4g-v8-series-5db-module-antenna.html

receiver
https://hobbyking.com/en_us/frsky-l9r-9-12ch-s-bus-accst-long-range-receiver-non-telemetry.html

module
https://hobbyking.com/en_us/frsky-df-2-4ghz-combo-pack-for-jr-w-module-rx.html

« Reply #5 on: July 07, 2018, 02:04:10 am »
Pour vous donnez une idée.

Mon copain de vol a cette équipement mentionner si haut sur ses drones et avions...

En drone il fait 2 km facile en FPV.

En avion en FPV la semaine dernière il a parcourue 5 km avec ce que j'ai écrit comme radio plus haut.

Il vise le 10 km par contre son avion est équiper d'un contrôleur de vol et GPS et si il y a perte de signale son avion revient.

« Reply #6 on: July 07, 2018, 02:15:53 am »
Tu peux te fier a mes conseils....

Des vieux de la vielle...

« Reply #7 on: July 07, 2018, 02:44:34 am »
Juste une note au sujet des hélicoptères.

Une T-Rex 500 de 2010 même pas flight braless et vieille technologie...

Si tu cherche sur ma chaîne you tupe.. Une HK 600 tout ce qu'il y a de simple en hélicoptère et regarde sa stalilité.

Du vent... Ça prends un ouragan pour ne pas voler.

« Reply #8 on: July 07, 2018, 02:55:07 am »
Ce que je fais avec ma vieille technologie spectrum de 2008

Je ne touche pas a mes machines et elle volent trop bien...

Je vais juste changer de module de ma radio turnigy en spectrum et merci bon soir..

https://hobbyking.com/en_us/orangerx-dsmx-dsm2-compatible-2-4ghz-transmitter-module-v1-2.html

« Reply #9 on: July 07, 2018, 03:23:03 pm »
Oups je viens de voir que je n'ai pas commander le bon module calvaire pour la radio 9xr pro...

https://hobbyking.com/fr_fr/orangerx-2-4ghz-telemetry-module-for-turnigy-9xr-pro-dsmx-dsm2-walkera-compatible.html

« Reply #10 on: July 07, 2018, 04:05:51 pm »
Je suis un mordu de spectrum mais...

Perdu dans la nouvelle technologie de spectrum quand les gars me demandent de venir en aide dans les réglages d'hélicoptères et leurs technologies de stabiliter genre module bistic...

Chose que je dois dire...

Plus facile de se retrouver dans une nouvelle technologie avec cette radio turnigy 9xr pro.

Surtout pour le drone et voler sans trop se soucier de perte de signale dans un rayon 2 km avec bien entendu le bon module et le bon receiver.

« Reply #11 on: July 07, 2018, 04:21:41 pm »
Je pars de la première technologie de spectrum 2007 et receiver dms2.

Faire les réglages d'hélicoptères les doigts dans le nez avec une dx7 de 2007.

Les termes on changer dans cette nouvelle technologie de spectrum.

Si tu es dans une veille technologie et que tu veux une bonne technologie pas trop compliquer...

Beaucoup de vidéo sur you tube qui disent les instructions a suivent pour faire les réglages avec une turnigy.

Un bon conseil et je ne suis pas un débutant en téléguidé.

J'ai commencer en 1975 en téléguidé avec preuve a l'appuis tiens...

« Reply #12 on: July 07, 2018, 04:38:15 pm »
Je vais vous dire un secret.

Avec ma T-REX 500 et bien d'origine et non flight braless c'est de défier les gars a voler par de grand vent même avec une blabe 450 bien ordinaire.
Ou ma HK 600 que les gars regardent comme une guenille comme machine.

Les gars s'arraches les cheveux sur la tête avec leurs machines a $2000.
Goblin 500 Kit - SAB Helicopters Compte tenu de la forte demande sur ce kit, nous vous invitons à réserver le votre dès maintenant Dernier né de la ma.

« Reply #13 on: July 07, 2018, 04:50:14 pm »
L'autres jours j'ai voler mon eachine race 250 en FPV et il ventait pas mal avec des rafalles de plus de 80 km.

Les gars se demandaient si ils ventaient vue la stabilité du eachine 250 par grand vent.

Note sur le eachine 250 j'ai installer des hélices 4053 - 3 palmes. Je le trouve plus stables ainsi.

Ha oui...Programmer avec libre pilote... Par contre je ne fais pas de 3D je vol normalement comme si ma vie en dépendait.

« Reply #14 on: July 07, 2018, 05:05:39 pm »
Dans mon coin souvent il vente fort en après midi et les gras avec leurs machines de $2000 ne volent plus..

Ha...  Ils ventent trop fort et veulent me convainque d'installer un bistic pour la stabilité sur mes machines...

Dans ce temps là je prends ma blade 450 qui est d"origine sans modifications et je volent pour les défiés sur la stabilité.

Ma T-Rex 500 qui est bien rdinaire et sans supports de stabiliter est ma meilleur machine pour défier ses gars de Goblin a $2000.