Radio flysky th9x réglage des potards
« on: December 15, 2015, 07:25:34 pm »
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide pour configurer les potards sur cette radio, j'y comprends rien

Le pourquoi :
Pour poufiner mes réglages des pid dans l'onglet TxPid .
2 ème je veux pas mourir igniard et j'aime bien comprendre  les chose( soif de connaissance )

Ce que j'ai pu comprendre c'est qu'il faut créer un mix,mais lequel  mystère et boule de gomme

Je n'ai pas flasher ma radio et j'ai réussi à assigné le bouton 3 positions pour les 3 bank de vol.
Sinon je viens de mettre librepilot 15.09 (ancien OP) et j'en suis très content .

Voilà si vous avez des questions? ????

Re: Radio flysky th9x réglage des potards
« Reply #1 on: December 15, 2015, 08:09:12 pm »
Tu as le manuel??
C'as doit pas etre très compliqué, juste assigné tes potards dans ta tcde et ensuite refaire la calibration telecommande dans le GCS

C'est celle la?
ftp://ftp.tt-rc.de/TT-Copter/Manuals/FS-TH9X_MANUAL.pdf
chapitre 9-24 Aux-ch

Re: Radio flysky th9x réglage des potards
« Reply #2 on: December 15, 2015, 08:40:32 pm »
Merci allouille,  oui j'ai le manuel et même en français mais cette foutu télécommande est faite pour les avions, planeurs et hélicoptère. Donc il y a rien pour les multi, déjà c'est une grosse galère  (enfin pour moi) pour l'inter 3 position car il faut créer 3 mix dans la radio et j'ai trouvé un tuto sur OP. Mais rien pas d'explication sur les potards à part que je dois créer un mix pour chacun et lui indiquer quel Chanel.

Merci pour lien mais il est mort, cette radio à plusieurs nom turnigy 9x et flysky th9x :
http://www.banggood.com/Wholesale-FlySky-Upgrade-FS-TH9X-FS-TH9XB-2_4G-9CH-RC-Remote-Control-Transmitter-Mode-2-p-47904.html

foxmt

  • *
  • 23
Re: Radio flysky th9x réglage des potards
« Reply #3 on: December 23, 2015, 11:08:33 pm »
Il serait intéressant que tu flashe ta radio. La configuration sera aisée

Re: Radio flysky th9x réglage des potards
« Reply #4 on: December 23, 2015, 11:14:45 pm »
Oui je pense mettre ça :

http://smartieparts.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=379

Ça revient moins chère que faire les soudures et achetez le truc use! !!

foxmt

  • *
  • 23
Re: Radio flysky th9x réglage des potards
« Reply #5 on: December 29, 2015, 10:00:21 pm »
Effectivement la promo est intéressante. En tant normal les soudures ne coûtent pas grand chose, l'AVR peut couter 2€.