Problème de failsafe
« on: May 24, 2017, 03:13:16 pm »
Bonjour à tous !

Suite à un problème de portée avec mon récepteur PWM LemonRX, j'ai changé pour un récepteur MKron que j'avais dans un tiroir. Le Lemon avait un failsafe qui sauvegardé la position des commandes au moment du bind, donc quand j'étais hors de portée, le drone coupait les moteurs et tombait, super. Avec le MKron, rien de tout ça. Je coupe la radio, la LED du récepteur s'éteint, mais rien ne se passe, le récepteur garde la dernière info en cours, et la CC3D ne voit aucune différence.

Mettre un récepteur satellite Spektrum est compliqué à cause de sa tension d'alimentation, et si je peux rester avec ce récepteur, j'aime autant, mais y a t'il un moyen d'avoir un semblant de failsafe via la CC3D ou autre ?

Merci pour vos réponses !

Re: Problème de failsafe
« Reply #1 on: May 24, 2017, 03:26:06 pm »
Oui il y a bien un bien un onglet failsafe sur LibrePilot. Mais si ton récepteur envoie toujours le signal, je sais pas si ça va marcher. C'est quoi ton récepteur MKron ?

Re: Problème de failsafe
« Reply #2 on: May 24, 2017, 03:30:56 pm »
Effectivement j'avais bien vu cet onglet, mais comme la CC3D ne détecte pas de changement, le failsafe n'est pas actionné.

Il s'agit de ce récepteur : https://www.banggood.com/fr/Mkron-2_4G-7CH-MK710-DSM2-DSMX-Compatible-Receiver-Support-PPM-Output-p-1085489.html

Re: Problème de failsafe
« Reply #3 on: May 26, 2017, 11:24:54 pm »
Donc, pas de solution...

Je trouve étonnant que tu perdes le signal comme ça?!

C'est quoi comme genre de machine? Tu est en DSM2 ou DSMX?