Nono33

  • *
  • 11
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #90 on: January 22, 2017, 11:13:05 am »
Bonjour a tous,

Moi c'est Arnaud, petit nouveaux dans le monde du quad et passionner de modélisme depuis plusieurs années j'avais déjà un peut d’expérience sur hélico et voiture.
Je viens de m'offrir un DYS 250 pour commencer et j’avoue que je galère un peut pour certain réglage donc je viens chercher de l'aide.

Bonne journée a tous et au plaisir de pouvoir partagé avec vous.

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #91 on: January 31, 2017, 07:37:01 am »
Bonjour,

actuellement pilote hélico et tout nouveau dans cette discipline du Quad racer.

Je dispose d'un Eachine 250 racer avec CC3D sous LibrePilot 16.9.

Au plaisir de communiquer avec tous les passionnés du forum.

JLD

  • *
  • 2
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #92 on: February 01, 2017, 02:31:20 pm »
Bonjour,

Grand enfant de 53 ans, je me lance depuis un mois dans le vol avec un drone. Je suis dans la Somme à 130 kms au dessus de Paris (Ch'Nord qui dirait D-Boon)

Achat d'un racer 250 clone chinois cadre en carbone et commande Skyfly. J'en suis au réglages et vive Libre Pilot sans qui rien ne me serait possible.

Je vais poser ma petite question sur le forum pour une aide sur la pose d'une caméra.

Bon vol à tous (vivement le printemps pour celà !)

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #93 on: February 06, 2017, 10:55:52 am »
Bonjour a tous, je me présente, je suis un gâteau sec Varois de 26 ans. J'ai volé sur des avions thermiques par le passé, et maintenant sur des quadcopter, dont le dernier est un Eachine Racer 250 sous LibrePilot.

Miky

  • *
  • 2
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #94 on: February 13, 2017, 12:45:31 am »
Voici le sujet centralisé pour les présentations des nouveaux membres français.

Pour commencer :

Moi c'est eephyne. Pilote depuis mi 2015 d'un multi 250 zmr. Je suis dans le Finistère (vous savez , ce machin au bout de la Bretagne).

Je viens du forum op comme beaucoup et des que j'ai le temps je migre sous lp.

Voilà voilà.

À vous

 :-[

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #95 on: February 19, 2017, 05:44:20 pm »
bonjour à tous !
Jeune homme de 40 ans lol habitant la haute normandie.
Je viens d'acheter un falcon 250 et je crois que j'ai déjà fait une connerie...

bonne journée à tous !!

lo0p6

  • *
  • 18
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #96 on: February 27, 2017, 03:41:36 pm »
Bonjour à tous !

Moi c'est... Je suis nouveau dans la discipline, j'avais Eachine Racer 250 F3 ( oui oui je sais ) et maintenant c'est un FrankenQuad CC3D chassis QAV ...etc. En espérant trouver de l'aide ici et pourquoi aussi des gens sympa ! Yep yep!

bruno

  • *
  • 5
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #97 on: March 23, 2017, 10:19:31 am »
Bonjour à tous.
Bruno
Reprise de l'activité modélisme (aero, voilier RC et maintenant multirotors) , après une courte interruption d'une vingtaine d'années. ;D
le matériel : eachine racer 250, CC3D encore sous OP, flysky thx9 pour la radio. Le but étant de passer sous LP en I-bus avec la flysky FS-I6 (flashée en 10 canaux).
Vu la progression de la technologie, étant nul en anglais, je pense que je vais poser pas mal de questions.
Merci d'avance pour les réponses. :)

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #98 on: April 12, 2017, 10:13:53 am »
Bonjour,

Je fais de l'aéro dans un club et nous nous lançons à faire un drone. un 250 avec carte cc3d.

Et comme beaucoup d'entre vous, je viens chercher conseils et réponses à mes interrogations. Pour l'heure, c'est un problème semble-t-il de configuration de radio qui n'est pas bien reconnu dans librepilot.

Bonne journée

Manouk

  • *
  • 3
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #99 on: April 15, 2017, 02:01:14 pm »
Bonjour à tous !

Moi c'est Manouk, 23 ans, j'ai débuté l'aéromodélisme avec les drones l'année dernière, d'abord avec des petites machines comme le hubsan x4 (un petit bijoux !) et depuis un  mois j'ai fini mon racer 250 !

il vole super bien mais je rencontre des problème avec ma télémétrie , mais ça ce sera dans un sujet dédié ! ;)

Bonne journée !

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #100 on: April 17, 2017, 12:15:56 am »
Bonjour à tous,

Je me suis mis au quadri il y a deux ans. J'ai un SK450, un eachine racer 250, un QX95, un X210 Realacc et le dernier une copie de Trex450 (XFX).
Sur ce dernier j'ai installé une CC3D Atom et je suis en train de paramétrer...

Bon vol à tous

ericw

  • *
  • 4
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #101 on: June 05, 2017, 12:18:41 pm »
Bonjour à tous,

petit nouveau dans le monde du quadricopter que je découvre dans le cadre du DIY que je réaliser avec mon fiston. J'ai acheté un petit modèle qav250 chez banggood avec une télécommande  Flysky FS-ia6b, c'est didactique pour comprendre le fonctionnement de ces engins. J'ai commencé les premiers vols dans un grand parc (Bois Préau à Rueil) et c'est sympa même si pas évident à maîtriser au départ! On y va progressivement et en douceur ;-)
Accessoirement, j'ai un petit souci pour activer le failsafe, pour lequel j'ai posté un sujet sur le forum. Suggestions bienvenues!
A+,

Eric

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #102 on: July 26, 2017, 07:29:22 am »
Bonjour moi c'est franck de la Bretagne :)

Re: Présentations des nouveaux
« Reply #103 on: August 03, 2017, 07:40:47 am »
Bonjour

Pilote rc air(trex500 FBL) terre(TT1/8) mer(SPEED BOAT 3.5CC) depuis longtemps je me lance dans le drone très modestement avec un racer 250 eachine, certain trouverons a redire mais au prix c'est un bon compromis pour minitier

AMICALEMENT Stephan


Heol

  • *
  • 2
Re: Présentations des nouveaux
« Reply #104 on: September 05, 2017, 02:58:20 pm »
BOnjour, je m'appel Vincent, pilote Helico RC depuis 2005 et drone depuis 2011, je me lance dans le fpv avec un quadri robotcat 270 pour débuter. Basé en Bretagne dans le 56 prêt de Vannes si ça intéresse quelqu'un  :D