Bonsoir à tous.
voila je debute dans ce petit monde de quadri et je me suis acheté un eachine racer 250 fpv pour apprendre tout ça (commencer hier donc^^), mais quel galere quand on est tout seul !!
bon j'ai demonté mon quadri tout à l'heure apres sa toute premiere sortie, je l'ai nettoyer gentiment et j'ai fait faire 1/4 de tours a ma carte SS3D pour avoir le port USB sur le coté.
depuis impossible de decoller, le drone reste au sol meme si je met les gaz à fond. j'ai verifié batterie, le sens des moteurs et egalement que les helices soit bien ou il faut.
je suis dessus depuis 4h, je seche totalement et je sens l'enervement poindre..
j'ai lu sur un forum que le fait de tourner la carte pouvais avoir une incidence mais sans explication sur comment resoudre le soucie (et le poste etait enterré depuis longtemps).
la LED sur la carte est vert au FIXE et il me semble qu'avant j'avais aussi une petite led bleu clignotante qui a totalement disparue...
je suis sur plusieurs forum mais avec les vacances y'a vraiment tres peu de reponse, alors je tente ici..
si une ame charitable passe par la et me sort de cette m****.
merci d'avance et bonne soirée^^
EDITE : ci dessous mes fichiers de configurations actuelle, en sachant que j'ai en permanence un code erreur :
http://prntscr.com/bsz84g