jull

  • *
  • 27
Multishot
« on: July 12, 2016, 08:35:05 pm »
Bonjour, j'ai voulu tester le multishot avec la prochaine version seulement il doit y avoir un bug.
J'ai d’abord testé avec des esc  Little Bee's 30A et comme dans ce poste https://forum.librepilot.org/index.php?topic=1920.0 Les moteurs ne fonts pas les 2 derniers bip.
Par-contre si dans output je mais PWM 50Hz la il font bien les 2 derniers bip. Apres je remets multishot et la on peut voler.
j'ai aussi testé avec des dys xm20 la par-contre il fond bien les 2 derniers bip mais impossible de faire tourné les moteurs quelques soit le protocole sélectionné dans output.

J'ai des copains qui on exactement les mêmes moteurs et esc que moi, avec la même version de blheli sauf qu'ils utilisent betaflight et sa fonctionne sans soucis.

Je poste le sujet dans la partit française car je suis pas très doué avec l'anglais. 
« Last Edit: July 13, 2016, 01:05:08 pm by f5soh »

f5soh

  • *****
  • 4572
    • LibrePilot
Re: Multishot
« Reply #1 on: July 13, 2016, 01:07:30 pm »
Salut,

Je ne pense pas que le signal envoyé par la carte soit mauvais, c'est plutôt une histoire de timing coté Esc.
Peux-tu essayer de brancher la carte sur l'usb et ensuite brancher ta batterie ?

jull

  • *
  • 27
Re: Multishot
« Reply #2 on: July 13, 2016, 05:52:47 pm »
Lors des test je branché toujours la carte en usb en premiers et après la batterie. Je n'ais pas essayé de faire tourné les moteurs avec la radio mais toujours avec la case testé les sortie de coché.

f5soh

  • *****
  • 4572
    • LibrePilot
Re: Multishot
« Reply #3 on: July 13, 2016, 06:50:55 pm »
Sans cocher "tester les sorties"

Brancher la carte attendre la connexion à GCS, puis brancher la batterie.

Les bips ils disent quoi ?

jull

  • *
  • 27
Re: Multishot
« Reply #4 on: July 13, 2016, 08:00:04 pm »
Avec les Little Bee après la musique de star wars pas de bip. Avec les dys après la musique de star wars 2 bips.
je viens de testé avec la radio en arment la carte les moteurs ne tournes pas.

f5soh

  • *****
  • 4572
    • LibrePilot
Re: Multishot
« Reply #5 on: July 13, 2016, 08:47:30 pm »
J'ai cherché les sources de Multishot mais à priori rien de public donc aucun moyen de savoir ce qui est nécessaire à l'initialisation.

J'ai revérifié la sortie en MultiShot et j'ai bien un signal qui varie de 5µs à 25µs
Essaye de changer la valeur mini qui est de 1000 par défaut en mettant +/-100 par incréments de 25


jull

  • *
  • 27
Re: Multishot
« Reply #6 on: July 14, 2016, 11:29:21 am »
Non sa ne change rien. Pour ce qui et des sources de multishot serais t'ils pas possible de regardé du coté des sources de betaflight si non.