Ca y est, j'ai lache la radio et fait la photo sans probleme, je peux livrer des pastis avec mon tricopter :-)
J'avais dit que je mettrai une coupe de champagne mais la j'ai un peu triche, il y a quelques semaines j'ai achete un clone de Pixhawk, j'ai ete agreablement surpris, apres quelques reglages c'est aussi stable qu'un Naza et en plus on peut changer tous les parametres.
Je fais pas ca pour denigrer la revolution, je trouve que c'est une super carte et je vais la remonter sur le tri pour encore essayer d'avoir un truc stable en INS13 mais faut reconnaitre que c'est pas simple. Depuis que j'ai monte la Pix j'ai pas casse une seule helice, c'est meme pas drole, maintenant si je crashe je pourrais pas accuser la machine.
Chose interessante par rapport a mes precedents tests avec la revolution j'ai analyse les logs du Pixhawk et le magnetometre signale moins de 2.5 pour cent d'erreur, vibrations inferieures a 15 donc je pense pas que le magneto ou les vibrations soient la source des problemes avec la revolution.
Je pencherai plutot pour un probleme dans l'EFK mais je suis incapable d'y mettre le nez dedans pour trouver la cause.
Joe