f5soh

  • *****
  • 4572
    • LibrePilot
Re: Problème GCS next suite a essais I2c Mag externe
« Reply #15 on: May 21, 2016, 11:09:01 am »
Pour les sauts que j'ai ici, la plupart passent à plusieurs mètres à coté très vite mais mettent pas mal de temps pour revenir à la position originale malheureusement.

L'antenne helix peut faire l'objet d'une page wiki.

Joe_D

  • **
  • 94
Re: Problème GCS next suite a essais I2c Mag externe
« Reply #16 on: May 21, 2016, 03:39:28 pm »
Pareil, j'avais des saut ponctuels de 10 a 15 metres, parfois 150m et puis il revient tres lentement a la position. Normalement avec le filtre 1g sur le GPS ca devrait etre elimine vu que c'est pas possible qu'il saute de 150 metres en 200ms, du coup je comprends pas toutes les subtilites par rapport a ce qu'on m'a appris sur ces filtres predictifs.

En comportement ca fait des mini fly-away qui sont assez flippants, je sais jamais si il va se calmer ou partir tres loin. J'espere qu'avec l'helix il sera moins capricieux.

Bonne idee pour le Wiki, je vais essayer de faire ca bien avec des photos.



Oulala69

  • *
  • 30
  • DIY 450 mini revo AIRGEAR 350 NEO-8N GCS 16.09-RC2
Re: Problème GCS next suite a essais I2c Mag externe
« Reply #17 on: June 09, 2016, 10:45:15 am »
Bonjour à tous,

Bon, je suis débutant, mais le MAG interne sur une frame 450 n'est pas vraiment stable, souvent en erreur 5% sur GCS( orange).
Alors je me dis pourquoi pas un petit MAG externe, oui mais voilà, je suis sous "Windaube", et le GCS 15.09 ne semble pas gérer le MAG externe, il faudrait que je compile...mais plus vraiment mon truc...alors ma question est :

- Est il possible de trouver une version windows déjà compilée pour la gestion du MAG externe ?


Merci à tous, et à bientôt