Bonjour,
Après avoir définie mes waypoint, je passe donc en mode édition des waypoint.
je vois que par défaut je le relatif au home qui est cocher (quand j'édite un seul waypoint indépendamment). Du coup si je comprend bien pour régler l'altitude il faut que je rentre une valeur en mètre dans le champ "altitude relative" qui est par défaut à 0. C'est bien cela?
Si c'est bien le cas si je décoche "relatif au home" ca sera la ligne "Altitude" qui sera pris en compte?
Une dernière question toujours dans l'éditeur de waypoint, dans l'onglet mode, on a le choix à ce que l'on doit faire une fois arrivé au waypoint. Dans la liste des fonctions il y a en auquel je ne vois pas à quoi elle correspond exactement. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serai sympas.
- Fixed attitude : Est-ce un genre de position hold?
- set accessory : ca serai pour déclencher quelques chose comme un buzzer par exemple?
- Disarm alarm: mise à part enlever l'alarm de "plan" je ne vois pas trop non plus.
- Brake: La je ne vois vraiment pas à moins que ca soit un genre de 'je reprend la main totalement'. Ou alors je pense que c'est liée un peu à "velocity" c'est à dire pour ralentir l'engin
- Velocity: peut être pour donner une valeur d'accélération de l'engin (l'inverse de brake finalement ce qui me parait logique et pourrait expliquer les deux fonctionnalités). Ou bien c'est le mode velocityRoam.
P.S: si il y a des fonctions où il ne faut pas faire joujou avec, merci de m'avertir avant que je passe aux informations dans la rubrique accident lol.
Merci d'avance