Bonjour f5soh,
Oui je sais je commence à être rodé sur les processus depuis 3 ans que je suis openpilot ;-)
Il y a 3 jours ca fonctionnait. Juste ce matin, j'ai rajouté un osdmini (PPM-Telemetrie) que j'avais pour le fun et en testant je m'apercois que je n'avais plus de liaison oplink. Le osdmini ok. D'ou mon envie de verifier que que le firmware de l'oplink est bien idem au GCS 16.09 et recharger le BU et .. comprendre , d'ou mon premier post. C'est en faisant la maj / effacement que je me suis apperçu que non il ne veut pas finir l'operation.
lors de cette opération, il charge bien maj/effacement 100% et quand il veut redemarrer il me met time out pour le redemearrage, arrete et marque en rouge impossible faire une maj manuelle.
Donc j'imagine avec st link du BL.
Les drivers oplink sont bons et connectés dans system du win10 (com7), etc j'ai tout vérifié et ok.
Sauf que je suis tetu, je monte un librepilot Mac OS j'essaye et tout fonctionne, juste à reparametrer le descripteur de l'oplink. Tout nickel.
Bigre :-)
Je reviens sur le PC, desinstall librepilot, reinstall des fois que. Les drivers sont ok je test et rien ; dans le scope sur oplink un seul signal disable.
si tu as une idée ? sinon si ça interesse je peux faire des tests car bug quelque part à priori ou conflit sur E/S windows10
Merci à toi