Bonjour à tous,
Je dispose de 2 multirotors (A et B), tous les 2 ont une CC3D flashée (Firmware et Bootloader) en LibrePilot 15.09.
Les 2 CC3D ont les mêmes réglages.
J'ai suivi le tuto sur se site (
https://librepilot.atlassian.net/wiki/display/LPDOC/MinOPOSD+setup) pour ajouter un OSD minimosd.
L'OSD a été flashé avec le firmware du tuto.
Mon problème est que l'OSD fonctionne parfaitement sur le multirotor A mais si je le branche sur l'autre (B), il ne fonctionne pas.
Je vois les infos incrustées dans l'image mais il y a en permanence une alternance du message "Disarmed" suivi de "NO TEL COM".
Même désarmer, le multirotor B vole parfaitement, mais je ne reçois aucune info de télémétrie. J'ai sans cesse l'alternance de ces 2 messages.
La seule différence entre les deux est le branchement du récepteur.
Le multirotor A (celui qui fonctionne) à un récepteur Spektrum AR8000 branché en PWM sur la port « input »
Le multirotor B(celui qui ne fonctionne pas) à un récepteur Spektrum AR7700 branché en « Remote RX » sur la port « Main ».
Quelqu’un pourrait il m’expliquer pourquoi l’OSD ne fonctionne pas sur le multirotor B et comment résoudre ce problème.
Il me semble que la seule chose à faire pour activer la télémétrie est de choisir "Télémétrie" sur le port "Main" ou "Flexi" et de définir la vitesse à 57600...
D’avance merci.
En attache les captures d’écran de la configuration des ports de 2 multirotors dans LibrePilot.