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International Forums => Français => Topic started by: nicoyote on January 08, 2016, 05:12:29 pm
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salut a tous
est se que certain parmis vous aurais tester se couple moteur esc xnova 2206 2300kv et littlebe20a avec le dampedlight activer
je rencontre un problème avec cette configuration lorsque j'active le dampedlight les moteur tourne en faisant un salle bruit comme si chaque aiment était une épreuve a passer, sa ne le fait pas sans le dampedlight
merci par avance
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Bonsoir, malheureusement j'ai pas ce couple de moteur désoler.
Tu n'as que le bruit qui change?
J'ai un couple d'emax 1806 qui a le dampedlight et l'autre qui ne l'as pas (deux chassis différent bien sur ;)).
Celui qui a le damped light fais un bruit plus roque on va dire siffle moins fort ca te fais ca aussi?
voici une vidéo ou tu entends bien la différence de bruit selon le mode:
https://www.youtube.com/watch?v=QiAJkl_Opxk
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La sa gratte vraiment on dirait qu'ils frotte sur des vis sa fait super bizarre.
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ha rien à voir avec la vidéo alors...
ET si tu change tes timing ca change quelques choses?
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Je essayer médium comme recommander par le constructeur et high mais sa fait pareil dans les 2 cas
Je pense pas que sa puisse venir d'un réglage de librepilot non plus
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Non ca ne vient pas de LP, car quand j'ai programmé les miens "BL20A" j'ai pas eu ce problème.
Quand tu fais la calibration des moteurs ca te fait le même bruit sur les 4?
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Oui oui les 4. Si sa ne l'avais fait que sur 1 j'aurais conclu un problème de esc mais la c'est vraiment les 4
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La du coup je vois pas désolé peut être tout simplement les moteurs qui aime pas ce mode
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Bon j'ai toujours des problèmes avec mes littlebee 20a. J'ai remplacer les xnova 2206 2300kv par des cobra 2204 2300kv, semble t'il le couple parfait. Mais bon voilà flasher en 14.3 ou 14.4 timing medium ou medium hight démag a on ou à low rien n'y fait. On dirait que le frein bloque l'accélération des moteur qui du coup gronde jusqu'à au moin moitié gaz et ensuite sa s'estompe. Résulta les moteur chauffe très vite et non aucune pêche. Donc impossible de décoller correctement. Des idées
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Faudrait que je te donne mes valeurs dés fois que...
Ca rejoint ton post plus haut avec la carte atom à l'envers c'est ca?
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Oui j'ai eu des soucis avec les xnova. Mais là je me dit que sa venais peut être bien de la carte au final.
Je sais pas se qui a pue lui arriver à cette carte ?
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Lol elle a été trop bercée prés d'un arbre :p
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Oui c'est une possibilité
Après cette carte je l'avais flacher pour essayer en bêtaflight
Sur l'instant sa m'avais pas passionner outre mesure et donc je suis revenu à librepilot
Est ce que c'est sa qui l'a chambouler j'en sais rien
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Truc tout bête peut être la flasher plusieurs fois en cochant bien la remise à zéro sait jamais.
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J'ai refait le flach et la remise à zéro 5 ou 6 foie dans la journée pour trouvé mon problème d'attitude
Je croie pas que sa vienne de la remise à zéro :)
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Et ca marchais avant ton test sous betaflight?
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Avant j'avais des esc ztw 18a
Sa a fonctionner un bon moment mais au bout d'un temps j'ai eu des soucis de descynchronisation des moteur car semble t'il les ztw et les cobra font pas bon ménage
Après je suis passé au littlebee et xnova et j'ai commencer à avoir se genre de problème
Sur les ztw je tourner sur simonk
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C'est encore plus louche que ca a marché avec des esc et pas ceux là.
Ca serai intéressant de faire des tests avec d'autre esc mais bon... Tout démonter et tout c'est chiant lol surtout si ca marche sous betaflight :p
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Oui c'est sa
Depuis plusieur moi que je galère avec les esc et le moteur j'ai même pas pue profiter de l'arrière saison et maintenant il pleu comme vache qui pisse lol.
Du coup sa fonctionne c'est bien.
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Nico mon ami!!!!! question toute con, tu as utilisé la même technique que dans le tuto ci dessous pour le repassage à LP/OP????
http://www.helicomicro.com/betaflight-cc3d-le-grand-tuto/
Si ce n'est pas le cas je met ma main a coupé que le soucis viens de là.