Bonjour a tous,
J'ai obtenu un Eachine Racer 250 d'occasion, qui a volé superbement bien lors de l'achat. Une fois rentré, j'ai décidé de migrer de Open vers LibrePilot, mais j'ai oublier de noter les réglages ...
J'ai donc suivi le Wizard et charger le template présent dans la liste. J'ai réussi a tout paramétrer correctement, mais mon drone se comporte bizarrement sur l'axe des ailerons (roll).
Le drone vol en mode Attitude, à plat, et lorsque je pousse les ailerons pour faire une translation, le drone fait une embardée et part de l'arrière, comme si j'avais mis de la dérive ! Si je pousse les ailerons a droite, le cul part a gauche, et inversement.
J'ai apparement trouvé ce qui serait les paramètres d'origine pour mon modèle, en comparant avec mes paramètres actuels, j'ai pu observer que le 'filtering' des accéléromètres était réglé très bas (0.05), que les PID sont très différents du template chargé et de ceux trouvés sur le net (Ali Green), ainsi que les réglages du 'outter loop' à 20 actuellement au lieu de 25.
Si l'un d'entre vous saurez a quoi cela est dû, je lui serait très reconnaissant !
Merci a vous